Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
11 décembre 2007

Tralala lalère......

Ce soir en rentrant du travail fatiguée, énervée et trempée par la pluie je croise ma gardienne qui me donne un colis arrivé à la loge depuis vendredi.
Et devinez ce que c'était !!!

paquet

et toc!!!!

Oui l'emballage ne paie pas de mine mais par contre ce qu'il y avait à l'intérieur m'a laissé bouche bée.
Il n'y avait pas 1 cadeau mais 4 !!!
Et pas n'importe quoi, la preuve :
swapp__1_

swapp__3_ swapp__4_ swapp__5_

Tout est très joli et raffiné mais le cadre plus particulièrement, il a d'ailleurs déjà trouvé sa place sur le meuble de l'entrée, face à la porte.
Comme ça, impossible de le louper.

(la petite bougie dans son verre marron s'est malheureusement brisée pendant le voyage)

Que dire pour remercier; Tout simplement et sincèrement  MERCI.

Autre chose, le hasard du bocal de notre chère organisatrice fait bien les choses.
Alors que personne ne sait, sur la toile, où je suis née et encore moins où habite ma tendre et adorable Maman et bien ma swappée habite une rue derrière!!!
C'est dingue, Non ? La France est grande pourtant !

Trop géniale, si tu réorganise un autre swapp fais moi signe, je serais de la partie.

faby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouh, c'est magnifique!!
C
Comme quoi les hasards...
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité