Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
31 décembre 2007

Mon tour...

Ben ça alors... J'suis la dernière à mettre la photo de ce que j'ai reçu ?
C'est Emmanuelle (qui malheureusement n'a pas encore de blog, bah alors qu'est-ce que tu attends ?) qui m'a incroyablement gâtée...
Sa carte m'a fait croire un moment qu'elle avait confondu ce swap avec le superswap... Je cite :
"un petit quelque chose de fait maison (cinq superbes décorations en feutrine), un petit quelque chose à grignoter (des chocolats ? où ça ?) un petit quelque chose à boire (du thé qui sent super bon), un petit quelque chose pour Noël (un joli sujet Père Noël), un petit cahier pour noter ou dessiner ce que tu veux, un petit quelque chose pour ton anniversaire (waouh ! le fraisier !)."

DSC_0833

Sincèrement je craque littéralement pour le fraisier.
Je le regarde sans arrêt en me demandant comment je vais bien pouvoir l'utiliser et j'ose à peine imaginer y planter des épingles... Alors en broche peut être ! Qu'en pensez-vous ?

DSC_0834

Chouette non ?
Merci ma belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se verra surement à l'aiguille en fête si tu viens !
M
bonne année 2008<br /> tout le plaisir était pour moi,<br /> peut être que l'on se verra à l'aiguille en fête?<br /> biz<br /> manue
L
très chouette !
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité