Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
26 décembre 2007

Merci Stéphanie

Voici ce que mon facteur m'a livré aujourd'hui :

PC260384

une carte de FRED de On va voir si je m'y tiens et plein d'attentions :

PC260390

une boule JAPPAN ADDICT parfaite dans la chambre de ma fille

PC260387PC260388PC260389

des décos pour le sapin

PC260386

une broche en velours grenat

Rassure-toi, Stéphanie, un jour de retard, ce n'est pas grave, pensons à celles qui n'ont toujours rien reçu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureuse que cela t'ai plu
A
Ouf ! Je commençais à désespérer ...<br /> Tout est bien qui finit bien !
S
un énoooorme merci à toi Anne-marie, je viens de recevoir ton colis, c'est superbe !!!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité