Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
11 décembre 2007

Mauvais présentiment...

J'ai posté le colis avec ma déco le 6 décembre.
Avec le reçu du colissimo, je peux suivre le cheminement de mon colis, mais il n'a pas bougé du dépôt depuis le 7...
Serait-il perdu ? En tout cas, on est très au-delà des 2 jours ouvrés garantis pour la distribution...
Demain, j'irai me renseigner à la Poste... Pffff.... :-((((

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ce n'est rien de grave !
S
les boules!!! c'est le cas de le dire<br /> le mien se paufine et part tt bientôt
L
Je suis dans le même état d'esprit que toi : posté jeudi et toujours pas de nouvelles de ma swappée.
D
et puis il va y avoir les grèves !!! bon courage pour la recherche
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité