Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
18 décembre 2007

Merci Sissou!!!

ça a commencé comme ça...

IMG_1871 IMG_1872

et puis ensuite ceci, ... boules en feutrine et oiseaux qui s'envolent  et ce n'est pas tout, glands de passementerie soyeux et étoiles qui parsèment la bonne humeur,...

IMG_1893   IMG_1892

et puis la petite merveille sort de son nid de voile pour nous apporté son sourire bienveillant, les garçons la trouvent très belle et moi aussi!!!

IMG_1887

Tout était très bien choisi et en parfaite harmonie avec mon sapin violet et or (je l'accorde ce n'était pas facile) et comme dirait mon petit dernier "c'est ca joli, maman, comme ça!"

Désolée pour la piètre qualité des photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben voilà ! <br /> Un joli petit paquet violet et or...
S
pas de quoi, je suis contente de voir que cela te plait !!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité