Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
17 décembre 2007

Colis réceptionné !!!!

Ca y est !!! Moi aussi j'ai reçu aujourd'ui mon colis, trop contente !!!

P1020332

J'avais louché sur son blog en voyant la photo des macarons, elle a eu la très, mais alors vraiment très bonne idée d'en faire l'objet d'une partie de son échange et de m'en envoyer. Aidée pour l'ouverture des paquets par deux autres paires de mains... j'ai bien eu du mal à les empêcher de picorer, non mais...

P1020336

Elle a deviné, je suis gourmande et j'aime cuisiner, donc bonne pioche !! Les macarons doivent d'ailleurs faire l'objet de mon cours de cuisine de février. Je ne sais effectivement pas les confectionner.  Promis Sarah, dès que je suis opérationnelle, je te fais goûter.

et puis dans le colis, cette couronne qui a tout de suite trouvé sa place près du sapin

P1020334

Merci à l'organisatrice pour ce swapp qui était une première pour moi. Ce fût l'occasion d'échanger, de découvrir.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes.

Maryline

Publicité
Publicité
Commentaires
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité