Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
12 décembre 2007

alalala

blog_069
Ce petit paquet est en route... alors je demande toute la clémence de ma mystérieuse swapée. je suis restée comme qui dirait bouche bé devant ton blog, a ne pas savoir par où commencer car tu as énormément de talent dans un domaine que je ne connais pas vraiment. j'espère que tu ne regrettera pas d'être tombée sur moi ;).
bises, karine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiète ma belle : ta swappée va adorer, j'suis sure !
C
ben, moi, je susi in love du paquet déjà !
L
opopopopopopop!<br /> ne vous emballer pas les filles! j'ai pas envie qu'elle fasse la tête en ouvrant son paquet.
S
je suis impatiente de voir cela Karine
S
rien qu'à voir le paquet ça fait envie !!!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité