Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
6 décembre 2007

l'esprit de Noël dans ma boite aux lettres...

Aujourd'hui, j'ai reçu mon petit paquet, envoyé par Virginie depuis son petit monde.
Un petit trésor de raffinement concentré dans quelques points de croix, de précieux rubans et une imagerie d'antan...
Un joli coeur brodé, cartonné, customisé qui ira orner notre sapin - ou quelque bienheureux autre - dès samedi, jour du déballage du sieur Sapin...
071206
Quant au bonhomme de neige en bois flotté et à la petit pancarte, ils ne vont pas dépareiller au milieu des copains qui les attendent encore dans les cartons marqués "Décos de Noël"... :D

 

Merci Virginie, petit rayon de soleil dans cette grise et triste journée angoumoisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très joli
C
oui, tout est très délicat, le même esprit raffiné, jusqu'çà l'empaquetage évidemment ! :)
C
Drolement joli ce petit paquet !
M
C'est super joli!!!!!!!
L
Bravo Virginie, c'est trés joli!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité