Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
3 décembre 2007

Y'A PLUS QU'A

Ca y est je suis de retour du salon Créatitude, j'en ai plein les bottes, mais je suis super contente j'ai fait le plein de matériel

et maintenant "y'a plus qu'à"!!!!!

je vois que ma swappée à déjà son sapin, et ce que je vois me conforte dans l'idée que je voulais réaliser.

Cool, en plus elle est très gourmande et comme je le suis aussi, je vais faire quelques emplettes pour 2

bon allez au boulot

manue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut ! j'suis démasquée... ^^
M
ah parce que montrer du nougat, des biscuits, de la confiote, du thé et j'en passe ce n'est pas être un chouillat gourmande<br /> non mais je sais, en fait tu nourris ton esprit de toutes ces gourmandises, tu ne craques pas, tu es zen face à ces tentations ( alors là je commence à me marrer sérieusement !!!)<br /> non mais après tout pourquoi pas !! <br /> on peut toujours y croire (??????)<br /> manue
C
Comment ça je suis très gourmande ? ^^
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité