Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
30 novembre 2007

Et le Swap de décoration de Noël est attribué à...

Pfff ! L'autre !

Elle croit vraiment que je vais tout dévoiler, là maintenant ?

Même pas en rêve !

Alors, c'est pour qui ça ?

DSC_0784

Ceci n'est que le petit "plus" que j'ai ajouté au paquet (mais elle le mérite doublement... attention, cette phrase contient un indice...). Vous aviez surement déjà vu la décoration que je lui ai réalisée avec mes petites mimines...

Allez ! hop à la poste demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton blog!!
S
sympa tout celà !
C
Caroline, tu es sur la bonne voie... ^^
C
ah, ça y est, on va nous mettre des complexes ! :)<br /> c'est adorable !
F
Bon moi je suis toute seule, mais je veux bien partager le nougat!!!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité