Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
29 novembre 2007

Je m'y colle

Moi non plus, je ne dévoilerai pas le nom de ma swappée.
Mais je peux vous assurer que tout est prêt!!!!

Un indice? Petit petit alors!!!! J'ai volontairement supprimé des indices trop voyants, pour ne pas trop me griller!!!!

Vivement la date d'envoi!

collage6

ça vous plait?

Mélanie

EDIT du 29/11 : swwap reçu. C'est que ça se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui je confirme il est bien arrivé et il est très chouette. Merci encore Mélanie.
C
c'est super joli !<br /> j'ai vu ce que donnait le final sur le blog de Fées Maison ! :)
S
mhmmm ça a l'air sympa !
A
Rose, vert, chocolat ... Tu nous montres une belle association de couleur ...
C
Je sens que ça va lui plaire...
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité