Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
17 novembre 2007

Bienvenue dans cet échange

Ca y est !
Nous sommes au complet.
Vous allez bientôt recevoir le questionnaire de votre super destinatrice ainsi que l'invitation pour pouvoir être membre de ce blog... Par ailleurs, j'espère que je n'ai oublié personne dans la colonne des liens, mais si tel est le cas n'hésitez pas à me le dire.

Je vous rappelle les règles du jeu.
C'est très simple... Vous avez jusqu'au 15 décembre pour gâter votre destinataire secrète en lui envoyant une jolie décoration de Noël, faite main ou pas (selon votre habileté).

Cette déco peut être cousue, brodée, patchée, dessinée, cuisinée, bricolée, scrapée...
Il peut s'agir d'un coussinet à accrocher au sapin, d'une pendeloque pour poignée de porte, d'une couronne, d'une guirlande...

Bref ! Tout est possible ! Alors amusez-vous !

Et parce que nous sommes toutes des gourmandes...
sapinjph
(sapin Jean Paul Hévin, collection hiver 2004)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est parti mon kiki !
F
vite,vite j'ai hâte de démarrer ma petite création...
M
Youpi!!!!!!!
G
bonsoir , je viens de voir votre échange sur NOEL , je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour s'inscrir<br /> j'attend une rèponse bien vite .<br /> Noelement votre sylvie
P
Pareil!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité