Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
22 décembre 2007

Chic, chic...

j'ai reçu mon paquet et le hasard fait bien les choses! En tous cas  beau coup de crayon Lilou, il y a longtemps que je n'avais vu si beau radis! ;o)
Bien-sûr, Monsieur M. m'a tannée pour ouvrir le paquet et s'erst empressé d eme piquer la chouette guirlande sui trône donc depuis hier soir dans  SA chambre...C'est beau l'abnégation d'une mère!

d_co_swap

guirlande_leisure_life

Merci pour ce premier swap, qui, me semble-t-il, a été une réusite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive tout juste a Dublin et dans mes valises j'ai trouve avec horreur trois petits paquets qui t'etqient destines et que j'ai OUBLIES!!!!!<br /> <br /> comme pour le coup ils sont vraiment trop decorations pour ton petit sapin je ne peux meme pas te le envoyer mais ce n'est pas grave je t'envoie un truc irish tres vite!!!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité