Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
20 décembre 2007

Un petit point...

.
(un petit point... bon d'accord, elle est nulle ma blague !)

Alors, cinq jours après la date limite des envois, j'aimerais faire un petit point sur celles qui n'ont pas encore reçu leur déco.
Donc s'il vous plait, que celles qui n'ont encore rien reçu mettent un petit mot dans les commentaires.
(ne commentez QUE SI vous n'avez encore rien reçu, svp)

J'espère que vous ne serez pas trop nombreuses...



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai envoyé le colis lundi...pas de nouvelles...c'est si moche???
C
Lilou, le paquet qui t'était destiné a pourtant été envoyé.
L
et moi non plus :)
S
moi non plus pas de colis à l'horizon ...
A
Je n'ai rien reçu et le colis que j'ai envoyé est bloqué au centre de traitement de la poste
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité