Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
15 décembre 2007

Magique Noël

Une petite déco pour mon petit sapin ?

Non, de grandes merveilles pour mon plus grand bonheur.
Gwen, réalise des merveilles en petites croix,
je le savais déjà, mais j'ai découvert en vrai ses talents.
Elle m'a concoctée de vrais petits bijoux...
Je vous laisse les admimer religieusement...

RDeRien2

RDeRien1

RDeRien3

RDeRien4RDeRien6

RDeRien5

Merci pour toute ces belles choses, Gwen.

Tu avais bien compris ma passion du Rouge.

l'R de rien, Noël s'annonce plutôt bien cette année...



Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !!<br /> @+delp.
F
au fil de ce blog on decouvre de vrai merveille!!!!
C
superbe tout simplement
S
magnifique !!
A
Que de jolies choses!!!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité