Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
13 décembre 2007

CRI DU COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense que TOUT LE MONDE s'est moqué de moi et de ma superbe idée de guirlande demack'up...

Et PAFF, hier soir, en me promenant de blog en blog, je lis le dernier post de mon amie Cardamome... princess of classe, creativité et BON GOUT (je précise) et qu'est ce que je ne vois pas:

UNE SUPERBE GUIRALANDE DEMACK'UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Foncez voir, la

Et venez vous excuser platement devant ma swappée mystere qui, à cause de vous, n'aura pas sa guirlande so tendance!!!!!!

Bon ok, Cardamome n'a pas pensé à la version Teracota... Moi, je dis... ma version est encore plus classe, alternatif, ARTISTE ...  Mais sans doute TROP AVANT -GARDISTE...

Alors  ???

Vous regrettez ????

Non???????????

Quand elle sera exposée et vendue une fortune à la FIAC,ne vennez pas pleurer pour avoir la votre... hé hé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, oui j'avais vu cette guirlande!! Comme quoi t'as des idées avant gardiste toi!!!
C
Pas moi... Paske moi au moins, je sais qui va m'envoyer un 'tit paquet... nananèreuh ! ^^
C
bon alors qui que c'est qui a pas eu son paquet et qui angoisse grave là ???:D
S
muhahaha je rigole d'avance en imaginant la guirlande terracota avec la gaze intercalée qui aura servi à soigner les bobos du petit dernier ... si ça c'est pas de l'ultra chic ... N'empêche que si c'est moi qui reçoit ça je ferai moins la maligne ...
S
La gaze, c'est facile à trouver, juste à côté des demake up dans la salle de bain : les compresses pour désinfecter les plaies !<br /> <br /> N'empêche que ça rend super bien...<br /> Merci pour le lien du blog de Cardamome, un vrai régal !
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité