Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
12 décembre 2007

Si, si, j'y suis presque!

Non, ce n'est pas mon genre d'être en retard! ;o)
Il y a que je cogite, j'ai envie de tout, je ne sais pas me décider (c'est dans ma nature...), je me dis "Pour elle?", "Pour moi?", je n'arrive pas à me décider vraiment, et fais tout en double, du coup, ça prend du temps, plus la fin du trimestre qui ne m'a pas aidée...
Bref, j'ai dû faire appel à des assistants, embaucher des elfes, et ce n'est pas chose aisée en cette période!

farine_Ossiriand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mhmmm ça a l'air bon ! t'as raison d'embaucher les petits lutins en cette période c'est de saison !
L
Ils ont l'air d'avoir bien travaillé tes p'tits elfes!
A
t'a raison de le faire en double ça a l'air super!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité