Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
11 décembre 2007

IL EST PARTI # 2

comme promis ici voici des indices
demain le paquet sera peut-être arrivé chez sa destinataire et mon petit doigt me dit qu'elle preferera ne pas avoir vu sur le blog ce qu'elle va recevoir  juste un indice quelque chose de rouge, quelque chose de doré, quelque chose de blanc et puis quelques chose pour les enfants...
swap_deco_noel_20071209_0011












une récréative

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan, nan, nan !! c'était POUR MOI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> chère Miss récrétiave<br /> merci beaucoup, je viens de tout ouvrir (et tout photographier à la belle lumière du jour !!) , là je file mais promis, ce soir je poste tes merveilles....je suis très très contente, tout me plait !!!!
L
Tu parles, pas grand chose quand même comme indices, vivement qu'on découvre ce qu'il y a dans ces paquets!!! J'aime le rouge...j'ai des zenfants...toujours rien reçu...c'est pour moi alors?!!!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité