Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
11 décembre 2007

IL EST ARRIVE

mon paquet à fait un long voyage, ma swapeuse commençait à s'inquiéter, j'en avais même parlé à l'homme de la maison qui généralement est plus présent à notre domicile que moi, mais non il m'avait assuré qu'il ne m'avait pas piqué mon cadeau et puis ce matin il m'a appelé au boulot pour me prévenir qu'un paquet était arrivé
donc ça y est ce soir j'ai pu découvrir ce qu'elle m'avait concocté, merci flo tu m'a gatée tes créations personelles sont à la fois originales et classiques de par les matières et  les formes et puis les petits cadeaux achetés sont adorables
mes photos (prises ce soir) ne sont pas top alors vous pouvez en voir des extraits   et puis si vous y tenez vraiment voilà mes photos ratées
swap_deco_noel_20071211_0017swap_deco_noel_20071211_0016











une récrétive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !
L
Elles sont chouettes ces décos!
L
c'est super joli !! j'adoooore
F
j'ai essayé de respecter tes gouts !! je suis contente que ce soit arrivée!!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité