Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite déco pour mon sapin
23 novembre 2007

Bonjour !

Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai un peu de temps devant moi pour écrire un petit message sur ce blog.
Cet après-midi, je vais commencer à réfléchir à ce que je vais tenter de réaliser... J'hésite encore... De la couture, de la Fimo, une petite broderie... mon coeur balance entre ce que j'aime, ce que j'ai envie de faire et les goûts que je tente de cerner de ma swappée...
En tout cas, c'est parti pour pas mal de bricolage !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore cette période d'avant Noël, toute pleine de promesses, de belles images, d'envies...

Sarah - Machins Machines




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil que toi! Et en ce moment, on réfléchit à la déco, aux couleurs, aux objets et c'est plutôt chouette!
Une p'tite déco pour mon sapin
Publicité
Publicité